• adieu

    Les gens, certains vont être tristes, mais je ne me sens pas de continuer ma magnifique histoire sur l'Académie Flower.

    Si vous avez des arguments pour que je reste... merci de les postez en comm's.

    Je ne me sens plus à ma place en sachant que ma pire ennemie en est la responsable. Si je te dérange Rosé, dis le, je m'en fou. Je suis vraiment déçu car j'adorais ce RPG. Mais elle m'as vraiment défoncer et je ne peux plus tenir.

    Elle m'as gâché jusqu'à ma vie réelle, ça à eu un impact jusqu'à hord d'eklablog, alors, désolé les amis, mais je ne pense pas continuer.

    Je vous préviens, le premier qui balance à Rosé, il peut dire bonjour au bannissement et la liste noire.
    J'ai adorais Mathéo, Lily, Laure, Kiméo, Ellie, Luke, Roxanne, Soo-Min, Bae, même May et Kang... mais je pense partir. Si quelqu'un veut VRAIMENT me faire rester, essayer, mais je ne garantie rien.

    Je souhaite en avance une bonne continuation à ceux sur le RP, de bien joués, et, désolé Lily et Ellie, mais je ne pourrais peut être plus faire RP Mathéo et Luke.

    Merci à ceux qui me comprennent et a bientôt.

    Attention, si les problèmes avec . Rosé . continuent, je partirais d'ekla.


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Février 2023 à 11:54

    snif- ;w;

      • Lundi 20 Février 2023 à 11:56

        je me demande si tu pleure vraiment ( je pense pas ) *casse l'ambiance*

        Cv quand même?

      • Lundi 20 Février 2023 à 11:59

        oui (je pleure pas tkt pas)

      • Lundi 20 Février 2023 à 12:00

        ^^tkt, je m'inquiétait pas,  je te connais suffisamment pour savoir que t'es forte^^

      • Lundi 20 Février 2023 à 12:02

        pas tout le temps (même les gens les plus forts peuvent avoir le coeur brisé très cher) ^^

      • Lundi 20 Février 2023 à 12:02

        oui, je sais ( genre moi, non je déconne x) )

      • Lundi 20 Février 2023 à 12:03

        (. ❛ ᴗ ❛.)

      • Lundi 20 Février 2023 à 12:04

        ^~^

    2
    Lundi 20 Février 2023 à 13:52

    Hein ?! Mais... Que se passe-t-il avec . Rosé . ?? Si tu as besoin d'en parler, tu peux m'en parler par MP, je te répondrais le plus rapidement possible TwT

    Si tu veux partir parce que tu ne te sens pas bien, fais-le. Il vaut mieux arrêter quitte à ce que tu te sentes mieux après que de te forcer à rester et ne pas aller bien. Tu peux aussi faire une pause, je suis sûre que tout le monde comprendra.

    Je ne sais pas ce qu'il s'est passé avec . Rosé . donc, je ne peux pas vraiment te donner des conseils, mais si c'est grave, il faut le dire, prévenir la plateforme par exemple. Ne reste pas sans rien faire, surtout. Tu peux m'en parler si tu le souhaites et je ferrais mon possible pour t'aider

    C'est dommage que tu veuilles partir et de laisser le RPG l'Académie Flower parce que j'aimais bien tes persos, mais si tu penses que c'est le mieux pour toi, fais-le. Vraiment.

      • Lundi 20 Février 2023 à 15:40

        Te rappelle tu du « plagiat » qui avait permis à. Rosé . de me bannir de l’académie? Et bien elle m’en veut toujours pour cela, et elle m’as insulté, à dis à Pierre Lunaire que je ne savais pas faire d’icônes, et elle n’arrête pas de me dire que mes excuses ne valent rien et que faut que j’arrête de l’excuser.. Donc, je veux rester à l’académie est je ne veut pas arrêter ou empêcher les autres de jouer, mais si ça continue, je devrais. 
        Merci^^

      • Lundi 20 Février 2023 à 15:44

        :o

        Veux-tu que je lui en parle ?

      • Lundi 20 Février 2023 à 15:48

        Elle s’est enragée hier, donc, non merci, même si c’est très gentil et que ça part d’une bonne intention ( Luri veut lui taper dessus, elle la haie maintenant… )

        Merci quand même 

        ( aucun rapport : Lily a RP dans le réfectoire? )

      • Lundi 20 Février 2023 à 15:54

        Pas encore...

      • Lundi 20 Février 2023 à 15:58

        Merci de ta réponse 

    3
    Lundi 20 Février 2023 à 14:52

    Pardon ? . Rosé . ? Je pensais que c'était réglé entre vous.

    En ce qui concerne le RPG à l'Académie Flower. Nous aimons beaucoup RP avec toi, en plus, je souhaitais que tes personnages soit ami avec mes personnages. 

      • Lundi 20 Février 2023 à 15:35

        Oui, je m´en souviens. Mais . Rosé . est ce qu’elle me fait me rend très mal et je ne suis pas encore inactif. Elle m’en veut toujours profondément pour ce que j’ai « fait », mais j’essaierais de rester le plus longtemps possible.

      • Lundi 20 Février 2023 à 15:52

        . Rosé . a le droit de t'en vouloir mais à un moment, il faut lâcher prise parce que si ça continue ça va vraiment partir en cyberharcèlement et je ne pense pas que . Rosé . veuille aller jusque-là mais vraiment. Si tu ne veux pas retourner sur Eklablog maintenant, fais une pause.

        Veux-tu que nous lui écrivions ?

      • Lundi 20 Février 2023 à 15:58

        Comme dis plus haut, elle m’as hurlé dessus hier, à moi et à la best du 38 juste car elle me défendait.

        Non, je ne ferais pas de pause sur eklablog car j’ai des amis ici est je m’y sens bien. Le seul problème est . Rosé . 

        Je ne pense pas non plus qu’elle veule faire du ciberharcèlement et je ne le souhaite pas. 
        Je ne pense pas que écrire à. Rosé. résoudra les choses vu ce qu’elle me dis en MP mais, si tu le souhait, nous pouvons quand même lui faire part de la situation.

        Cela ne me regarde plus mais elle déteste également la best du 38 pour je ne sais plus quelle raison qui, pour moi, ne vaut pas la peine

      • Lundi 20 Février 2023 à 16:07

        Entre ❦La best du 38❦ et . Rosé ., tu peux demander aux concernées. 

        Il faut parler parce que si vous êtes allé jusque-là dans votre relation c'est à cause du manque de communication. 

      • Lundi 20 Février 2023 à 16:10

        Entendu, mais elle ne m’écoute pas, je ne sais comment faire 

      • Lundi 20 Février 2023 à 16:13

        C'est pour ça que nous allons t'aider. ^^

      • Lundi 20 Février 2023 à 16:14

        Merci beaucoup 

      • Lundi 20 Février 2023 à 16:15

        Nous sommes aussi tes amies. C'est normal.  ^^

      • Lundi 20 Février 2023 à 16:17

        Oui, mais Winter n’aurais pas osait ( il a 12 ans’ ça se comprend… )

      • Lundi 20 Février 2023 à 16:18

        Pas osé de quoi ? T'aider ? L'âge n'a pas d'importance, c'est en fonction de la mentalité. 

      • Lundi 20 Février 2023 à 16:20

        Il n’aurait pas osé s’interposé, mais ça se comprend, il n’est pas très mature 

      • Lundi 20 Février 2023 à 16:22

        La maturité n'a rien à voir.  Il ne voulait sûrement pas s'en mêler au risque d'être détesté juste pour t'avoir défendu. 

      • Lundi 20 Février 2023 à 16:24

        Oui, je comprend. De toute façon, je ne veux pas qu’il s’en mêl, je le protègerais toujours 

      • Lundi 20 Février 2023 à 16:27

        C'est gentil. On dirait un grand-frère et son petit frère.  ^^

      • Lundi 20 Février 2023 à 16:28

        C’est cela, c’est mon petit frère de cœur, je ne veut pas qu’il lui arrive de mal

      • Lundi 20 Février 2023 à 16:33

        C'est compréhensible. Je ressens de même pour mes proches, je me sens comme une grande-sœur.

      • Lundi 20 Février 2023 à 16:35

        Oui, c’est ça que je ressens. C’est moi le grand frère protecteur^^

        En plus, à cause de mon passé, je ne veux pas qu’il arrive la même chose aux autres 

      • Lundi 20 Février 2023 à 16:36

        Nous avons tous eu des moments de la vie douloureux mais ça ne nous rend que plus fort.

      • Lundi 20 Février 2023 à 16:38

        Oui

    4
    Lundi 20 Février 2023 à 17:09

    Coucou... Écoute, je dois t'avouer un truc,. Rosé. m'a fait part de son ressentir vis à vis de toi, il y a un moment déjà. Et quelques parts, je la soutenais et voulais te parler du fait que le plagiat, c'est interdit. Néanmoins je ne savais pas qu'elle avait autant de haine envers toi...

    Je ne suis pas contre toi, et ce que tu as fais est en faite, "normale", à mes débuts sur ekla j'aurais fais la même erreur. Et je comprends le fait que tu veuilles avoir la même chose pour toi.

    Mais là n'est pas le moment de parler de ce que tu as fais dans le passé, mais dans le présent. Actuellement tu es en froid avec .Rosé., comprends bien que sa réaction est presque normale, je dis bien presque. Elle n'a pas à te parler ainsi (si j'en crois la violence des choses, c'était assez... Violent), mais sache qu'ici il y a des gens qui peuvent prendre mal certaines choses. Au moins tu sais qu'il ne faut plus faire ça, surtout en secret sans lui en parler.

    Je vous aime tout les deux malgré que je vous connaisses à peine. J'ai moi aussi vécue ça, des humiliations, des menaces etc... Sur eklablog... Mais cela remonte et j'ai réussis à me reconstruire là-dessus. J'ai encore un peu peur de faire face à ceux qui m'avaient dit ça, mais je me bat pour ma passion, qui est le RP's. Si tu t'en vas de son RPG, c'est pour te protéger, certes, mais en faisant cela, tu la laisse "gagner" (c'est pas le bon mot mais j'espère que tu as compris), ce qu'elle veut c'est te faire comprendre que c'est mal, mais maintenant c'est à elle de comprendre que toi tu as compris.

    Ce pourquoi, je me porte volontaire pour lui écrire. Je ne veux pas m'en vanter, mais généralement je suis douée pour calmer les conflits, après je ne suis pas magicienne...

    Bon,comme je te disais, je vous aime tout les deux, vous êtes fort dans le RP's etc... Et vos personnages sont géniaux. Je ne souhaite pas que tu partes, entre Luke et Ellie nous avons encore tellement à partager. Alors je te conseille de te battre pour ce que tu aimes plutôt que de la laisser "gagner". 

      • Lundi 20 Février 2023 à 23:30

        merci de ce message très compréhensible, de ton soutien et de tout ce que tu m'apporte^^.
        Si tu veux, parle lui, mais moi, je ne peux plus, c'est trop dur et douloureux.

        J'ai compris que ce que j'avais fait était mal, mais elle, n'a pas compris que moi, je m'excuser.

        Merci

    5
    Lundi 20 Février 2023 à 17:52
    Vif, tu es mon ami et je te protègerai toujours (même si tu es plus grand que moi x) ) Si tu veux vraiment quitter le RPG, fais-le mais je pense sincèrement que tu vas le regretter. Tes personnages sont incroyaux (oui ce mot existe, je viens de l’inventer!) et tu RP’s très bien! Et puis, tu l’aime ce RPG non? Alors oublie par qui il a été créé et profite, amuse toi

    Comme l’a dit lulune, c’est vrai que si tu on dirai que tu te "soumet" à ce qu’elle veut, c’est-à-dire que tu quittes le RPG. Courage Vif, je serai toujours de ton côté (à par si nous 2 on est fâché, ce que je n’espère pas!!) <333 ♥️♥️
      • Lundi 20 Février 2023 à 23:34

        ( I like " incroyaux" x) )

        Oui, je sais que, si je le quitte, je le regretterais tôt ou tard. Oui, j'adore ce RPG et j'adore tout les persos^^ Mais j'ai vraiment du mal à me dire que je peux être banni à tout moment alors que j'ai rien demandé '~'.

        Je ne veut pas qu'elle est la "victoire" de cette bataille, je veux juste qu'elle se rende compte de ce qu'elle fait. Elle est BEAUCOUP trop sensible...

        Merci de ton soutien également, je ne pensais pas que vous seriez si nombreux à voir l'article en moins d'un jour^^

      • Mardi 21 Février 2023 à 08:57
        Elle n’a pas à te bannir juste parce qu’elle t’aime pas. Si elle le fait, préviens un autre membre du Staff (évite Pierre Lunaire je pense) et on règlera ça ♥️

        Tu vois moi normalement je suis admin, mais vu qu’elle m’aime pas, elle me met en gestionnaire. Bon je dois y aller bisous!
      • Mardi 21 Février 2023 à 09:39

        Pardon ? Ce n'est pas ce qu'elle nous avait écrit dans le Staff. Moi, elle m'a écrit qu'elle avait banni Vif_Argent car il avait fait du plagiat jusqu'à ce que je lui fasse comprendre que comme ce n'était pas voulu, elle ne pouvait pas le bannir pour ça mais lui donner un avertissement â la place.

      • Mardi 21 Février 2023 à 16:32
        Je disais juste que si elle le banni juste parce qu’elle l’aime pas, il faudra prévenir un autre membre du staff

        Et je me suis trompé, Rosé me met gestionnaire pas parce qu’elle m’aime pas mais pour une autre raison
      • Pierre Lunaire
        Mardi 21 Février 2023 à 17:52

        Merci, ça fait plaisir. Je prends note la best du 38.

    6
    Mardi 21 Février 2023 à 18:17
    Il s’est passé quoi avec .Rosé. ?
      • Mardi 21 Février 2023 à 18:18

        Trop long à expliquer :/

      • Mardi 21 Février 2023 à 18:20
        Des choses, demande si tu veux aux 2 concernés, en sachant que Rosé n’est pas connecté jusqu’à demain soir
    7
    Mardi 21 Février 2023 à 18:22
    D’accord. Bonne journée.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :