• cc les amis, une petite absence qui en vaut la chandelle!

    Alors, je souhaitais déjà à m'excuser de ma courte absence qui a peu être gênait certain sachant que j'avais le temps de répondre aux MP's mais à RIEN et rien d'autre... je voulais donc vous dire pardon de vous avoir fait  tourner en bourrique x).
    Donc, je voulais vous dire que ma petite absence m'as permis de visionner l'anime ( pas le manga car je l'ai déjà lu^^ ) my hero academia ou pour les fans ( donc moi ) MHA. Je voulais donc vous dire que je risque d'essayer d'inclure le sujet dans de nombreuses conversations ( pas toutes faut pas abuser ) mais je suis vraiment un peu "fou" en ce moment donc voila x)).
    Mais sinon  tout va bien de mon côté, et vous?

    cc les amis, une petite absence qui en vaut la chandelle!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Avril 2023 à 14:32

    Bonjour ! Contente que tu sois de retour, et je ne crois pas qu'il y ai eu de grand changements depuis que tu es parti...

    2
    Jeudi 6 Avril 2023 à 20:13

    Bonsoir Madame Argent,

    Ravi de parler à toi, et souhaite bon vendredi

    Ami Vulpe

      • Vendredi 7 Avril 2023 à 07:34

        Salutations ami Vulpe,

        Je ne t'en veux pas, mais c'est Monsieur Argent^^

        Merci de ton amitié et je suis également heureux de te parler,

        Bon vendredi et Week-end,

        Ami Vif

    3
    La best du 13
    Dimanche 9 Avril 2023 à 19:12
    Bonjours vif c moi la best du13 g un petit souci avec ma tablette elle ne marche plus donc c pour ça que je ne te répond plus
    4
    La best du 13
    Dimanche 9 Avril 2023 à 19:13
    Et je te parle avec une autre tablette
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :