• Hissez les voiles!

    Hoyé Hoyé matelot!

    Mon tout nouveau RPG "les pirates des sept mers" ( y en a que 3 mais on s'en fou ) recrute un staff et des joueurs!

    Alors  n'hésite pas à embarquer sur un navire et prendre les voiles avec d'autres pirates aventureux!

    Tu peux aussi jouer des agents de la marine britanniques, des équipages de monstres, comme l'équipage de Davy Jones ou l'équipage fantôme de Salazar!  Et même un pirate solitaire!

    En plus de tout ça, tu peux jouer des monstres épiques comme la légende urbaine "Kraken" ou des serpents de mers!

    Voila, j'espère que ça te donne envie et à bientôt pour une nouvelle aventure parmi les flots!

    Hissez les voiles!


  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Mars 2023 à 10:27

    Génial !

      • Dimanche 26 Mars 2023 à 10:28

        Merci! J'espère que tu y jouera je l'ai bientôt terminé!

    2
    Dimanche 26 Mars 2023 à 10:35

    oh oui je prendrais le temps

      • Dimanche 26 Mars 2023 à 10:37

        Merci! Préviens moi quand tu as terminée tes articles!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :