• # séries de question, sur moi

    1. je préfère quel style de musique?
    2. je préfère les movies ou les séries?
    3. j'ai quel âge?
    4. quel est mon plat favori?
    5. je fais parti de tes amis ekla?
    6. je suis drôle?
    7. je suis chiant?
    8. tu m'aimes bien?
    9. je préfère Avengers, X-men ou DC ( DC= bat man, super man etc..)
    10. j'aime les RPG?
    11. est ce que je sais faire des icônes?
    12. quel est mon animal préféré?
    13. quel est ma couleur préférée?

    Dernière question sans importance :

    quel icône me va le mieux? Par chiffre [le mieux, c'est le 3 etc..] crédits= moi ou Lunny ou fleur grise ou moi et Lunny

    # séries de question, sur moi# séries de question, sur moi# séries de question, sur moi# séries de question, sur moi# séries de question, sur moi

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Février 2023 à 15:55
    • je préfère quel style de musique?

    Selon moi, je pense que tu aimes plus la musique qui passe en ce moment ^^ (One Republic, Imagines Dragons,...)

    • je préfère les movies ou les séries?

    Les movis ?

    • j'ai quel âge?

    Comme moi ;) 13 ½ (tu es né quand ?)

    • quel est mon plat favori?

    LES LASAGNES TU ES OBLIGE JE TE LAISSE PAS LE CHOIX

    • je fais parti de tes amis ekla?

    Mais bien sûr tu prends pour qui? T'es mon pote >:(

    • je suis drôle?

    Fais moi une blague !

    • je suis chiant?

    Nan pk ?

    • tu m'aimes bien?

    En ami oui ^^

    • je préfère Avengers, X-men ou DC ( DC= bat man, super man etc..)

    X-men ? (au hasard)

    • j'aime les RPG?

    Je crois

    • est ce que je sais faire des icônes?

    Yehp

    • quel est mon animal préféré?

    Le chien ?

    • quel est ma couleur préférée?

    Bleu ? Jaune ?

      • Vendredi 17 Février 2023 à 15:56

        En therme d'image je dirai la deux ou trois.

      • Vendredi 17 Février 2023 à 17:44

        Merci de tes réponses. Je ne dirais pas le résultat tt de suite mais merci beaucoup de me considérer comme un ami

      • Vendredi 17 Février 2023 à 17:53

        De rien vif ^^

      • Vendredi 17 Février 2023 à 17:54

        je te dis, la plupart de tes répondes sont "assez" justes^^

      • Vendredi 17 Février 2023 à 17:55

        je suis en train de faire tes icônes^^

      • Vendredi 17 Février 2023 à 17:57

        Je suis fière ^^

        Tu es pas obligé tu sais (。_。)

      • Vendredi 17 Février 2023 à 17:58

        si! Tu le mérite!

      • Vendredi 17 Février 2023 à 18:07

        En quoi je le ''mérites" ?

    2
    Vendredi 17 Février 2023 à 18:12

    bah, t'es trop sympa!^^ ( moi aussi je te considère comme une amie d'eklablog! [ aucun rapport: Louve, c'est une connasse] )

    3
    Vendredi 17 Février 2023 à 19:06
    1. je préfère quel style de musique?
    2. pop
    3. je préfère les movies ou les séries?
    4. aucune idées 
    5. j'ai quel âge?
    6. 14
    7. quel est mon plat favori?
    8. cheese macaronis 
    9. je fais parti de tes amis ekla?
    10. bein sur !!!!!
    11. je suis drôle?
    12. yes
    13. je suis chiant?
    14. NON!!!!!
    15. tu m'aimes bien?
    16. oui suis fan
    17. je préfère Avengers, X-men ou DC ( DC= bat man, super man etc..)
    18. j'aime les RPG?
    19. Avengers
    20. est ce que je sais faire des icônes?
    21. yes
    22. quel est mon animal préféré?
    23. CHIEN!!
    24. quel est ma couleur préférée?
    25. vert
    26.                                                             Pour l’icone :

     

    Je dirais la 2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :